Bonjour à tous

Lena2809
Lena2809

Bonjour sa fait un moment que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais présenter. Je n'y participe pas beaucoup mais bon :) j'ai 24 ans je suis une passionné d'animaux j'aime tout les animaux mais j'ai une affection particulièrement pour nos petit carnivore particulièrement nos petit mustelide

Je vous présente mes peluches

Sa c'est ghismo 4 ans zibeline à bavette , assez joueur et câlin

Sa c'est fidgi zibeline noir angora il a 1 ans un furet pot de colle et assez feignant même si il a des petite période d'énervement sa reste un furet

Et enfin meiko mon gros sac à patate de 5 mois c'est un canelle à bavette de 2 kg pour le moment . Très nerveux normal il est jeune et très porche de l'humain.

Je tient à préciser que c'est loin d'être des peluches c'est juste un surnom que je leur donne c'est une passion pour moi donc j'y voit beaucoup les bon côté mais faut savoir qu'il ne suffit pas de le mettre dans une cage de changer la litière de temps en temps et de mettre des croquettes. Non la j'ai mon jeune qui est sale donc c'est lavage de tout les dodo tout les deux jours. C'est minimum 4 heures de sortie. C'est gestion du stock de viande car sa mange pas mal ceSt petite bete et il ne suffit pas de lui donner une escalope ou un pilon de poulet . Et surtout sa coute cher et sa fait énormément de bêtise et durant l'éducation sa mord fort et sa peut arrive adulte .

Bon c'est n'est pas pour dégoûter c'est juste que c'est pas un animal pour tout le monde et que à cause de leur bouille peluche et de leur caractère de clown certaine personne on un peut tendance à en prendre sans réfléchir et après sa fini au refuge ou en animal malheureux et très agressif

Bon et sinon j'ai un spitz

Certain bounty il a 6 ans c'est un chien calme et râleur

12 réponses
Lena2809
Lena2809

A je ne savait pas du tout j'ai un spitz japonais donc tout blanc lol

Lena2809
Lena2809

Je savait qu'il était plus fragile de la peau sa oui

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?