Bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Alors voilà je me présente, Alexis j'ai 24 ans et je vis dans le pas de calais.

J'ai eu un York dans ma famille des mon plus jeune âge qui avait 15 ou 16 ans, et récemment j'ai pris un sharpei à la spa qui a 3 ans.

Voilà voilà !

4 réponses
Tania28700

Bienvenue ici ! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue!!!

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Mes chonnes te souhaitent la bienvenue !

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

bonsoir et bienvenu sur WAMIZ !