Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Je me présente, Carine. es enfants et moi avons adopté Lucky, chat européen ( d'après son carnet de santé, mais je pense que c'est plutôt un chat de gouttière) le 21 juin dernier. Il est aujourd'hui âgé de 19 mois.

J'ai déjà pas mal parcouru le forum et trouvé beaucoup de réponses à mes questions mais il y a encore quelques-unes en suspend.

A bientôt

2 réponses
Margot12345

Eh bien.Qu'attentez-vous pour les posés ^^??

Bienvenue sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour et Merci pour vos messages.

Margot, j'ai fait un autre post pour poser mes questions dans le forum dédié aux chats.

Bonne journée à tous