Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m’appelle Cindy, j'ai 35ans et je vis en Alsace avec mon concubin.

Nous avons la grande choix d'avoir une famille nombreuse, 5 chats: Mimi, Kiwi, Nounou, Tartine et Biscotte ainsi que 4 Chiens: Lia, Jack, Maya et Mango.

Au plaisir de discuter sur le forum de nos joies, questionnements, parties de jeux, doutes, éducations, etc etc...

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous😉

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Merci, oui on ne s’ennuie pas 😎

Camou1

Coucou et Bienvenue !!

Je suis une passionnée des chiens donc je voudrais savoir déjà de quelles races sont tes chiens ! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre accueil.

Trop chou les chats Solaar Pleure

Camou1 j'ai une Cane Corso, un Border Collie croisé Beauceron et deux American Staffordshire Terrier.

Utilisateur anonyme

Merci Enigma, tres beau ton loulou

Camou1

Coucou et Bienvenue !!

Je suis une passionnée des chiens donc je voudrais savoir déjà de quelles races sont tes chiens ! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre accueil.

Trop chou les chats Solaar Pleure

Camou1 j'ai une Cane Corso, un Border Collie croisé Beauceron et deux American Staffordshire Terrier.

Bienvenue à vous et votre grande tribu !