Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi c est Emilie

J ai un chat de 16ans Guylux qui me fait faire un peu de soucis en ce moment mais il se maintient en forme :-)

Voilà voilà au plaisir de lire des infos et histoires sur ce site.

6 réponses

Bonjour, bienvenue à vous et à Guylux 👋.

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue , bon courage a vous et a votre chat :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum, marrant le nom de ton chat 😁

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, merci pour vos réponses

Un peu difficile en ce moment pour Guylux qui fait à nouveau du diabète alors que celui ci s'était stoppé pendant 2 ans :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, merci pour vos réponses

Un peu difficile en ce moment pour Guylux qui fait à nouveau du diabète alors que celui ci s'était stoppé pendant 2 ans :-(

Utilisateur anonyme

bienvenue :) a vous est votre chat