Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je m'appelle Anne, j'ai 24 ans et je vis à Bruxelles :)

J'ai toujours eu des chats depuis toute petite, et même bébé, je suis née avec, donc forcément je les adore, j'en ai maintenant 5 à la maison, j'ai bien sûr rempli leur fiche sur mon profil ^^

Dans la vie j'ai 2 métiers que j'adore : je créé des sites internet, et je suis également photographe animalière. Pour joindre l'utile à l'agréable, nous sommes spécialisés dans la photo des animaux de compagnie, surtout les chats, et à domicile, c'est très important pour nous pour leur bien-être, car un chat a besoin de sa maison ;)

Voici notre famille :

Cyrus, 8 ans

Birdy, 1 an et demi

Grizzly, 1 an et demi

Erwynne, 1 an

img|nantiee_573223613371c.jpg]

Noysette, 4 mois

(Nous venons de faire les photos, je pourrai bientôt la publier ;) )

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à tes minous ! 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous! :)

Avez vous un site internet où vous publié vos photos ? Ça pourrait être sympa de les regarder :)

J'aime bien votre chat grizzly il a air "amusant"!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous 🙂

Bonjour, bienvenue 👋

Vous avez de très beaux chats !

J'oubliais: vos photos sont très réussies 👍

Utilisateur anonyme

Merci à tous,

Désolé pour le retard je n'ai pas reçu d'emails à vos réponses !

Aréa tu as tout à fait raison, Grizzly est un chat très drôle, un peu bête aussi mais c'est ça qui fait son charme ^^ Il parle énormément aux autres chats, il ne miaule quasiment jamais mais il roucoule comme un pigeon en faisant le tour de l'appartement en cherchant les autres :D

Et comme il est un peu couillon sur les bords (je dis ça très affectueusement), c'est vrai qu'il a souvent des réactions qui nous font rire ^^

Oui nous avons un site avec toutes nos photos, principalement des chats mais aussi quelques autres animaux :)

https://photography.hiddenraven.be et nous avons aussi une page Facebook

https://www.facebook.com/hiddenravenphotography :)

Sinon je viens de voir que la dernière photo d'Erwynne ne s'était pas mise correctement, je me dois de corriger ça ! Voici donc notre petite Erwynne, notre petite rescapée, notre petit miracle trouvée malade dans la rue quand elle était bébé 3

Utilisateur anonyme

La photo d'Erwynne ne veut décidément pas passer !

J'ai regardé votre site les photos sont super bien faites *o*

Utilisateur anonyme

Je viens de mettre à jour la fiche sur mon profil, nous avons enfin fait la photo de Noysette :)

Je peux donc enfin vous présenter ce petit bout de chat adorable, mais avec tout de même son petit caractère qui ne dément pas la réputation des écailles de tortue ;)