Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Mes amis me surnomme Volka (en russe, ce terme est équivalent à "louve") de part ma ressemblance et mon attirance pour cet animal intriguant et fascinant qu'est le loup...

Dans ma jeunesse j'ai eu beaucoup d'animaux, c'est ainsi que je les ai toujours aimés mais très vite, et à mon grand regret, ma mère n'en a plus voulu... Je me suis donc débrouillé seule pour pouvoir continuer à les côtoyer, en travaillant dans les écuries des parents de mes amies pour continuer à faire du cheval car ma mère ne voulait plus me payer de cours, en devenant bénévole pour promener les chiens de la SPA, etc...

Plus tard, j'ai rencontré quelqu'un, il n'a pas tardé à prendre un appartement et voulait un animal. C'est ainsi que je lui est trouvé notre premier matou, NÉO, puis, plus tard, c'est BEAUTY et SIMBA qui l'ont rejoint. Je ne "vis" pas avec lui officiellement mais je passe le plus de temps possible en leur compagnie. Ces trois loulous sont ainsi, les "miens" aussi en quelques sortes étant donné que je les connais depuis 4 ans maintenant, que je m'en occupe, que je les aiment, etc, etc...

Je pense que le principal est dit!))

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz ! =D

Utilisateur anonyme

Bienvenue !!! 👋

Utilisateur anonyme

Merci à vous)

Utilisateur anonyme

Coucou ! Bienvenue parmis nous sur Wamiz !