bonjour a tous

Utilisateur anonyme

🙂 bonjour a tous je m appelle carinne , dans notre famille nous adorons les animaux half notre st bernard de 3ans est énergique poilu et un brin baveux mais fais notre bonheur par sa gentillesse :) nous avons également des oiseaux et un cobaye ;) bonne journee a tous

1 réponse
Tania28700

Bonjour et bienvenue, présentation amusante, je m'imaginais ton chien...presque ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "