Bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens ! (Wamizois ? Wamis ? J'ai un doute...)

Je m'appelle Ana, je suis une grande amoureuse des animaux depuis toujours. :)

J'ai en ce moment à la maison une petite boule de poils de 4 mois et demi du nom de Lily, qui est censée être un berger allemand mais qui se prend un peu pour un chat (elle court après les pelotes de laine et miaule quand ça lui chante...) et qui remplit bien mes journées !

A bientôt sur le forum !

Bisous fruités.👋

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bienvenue anananas ! 👋