Bonjour à tous :)

Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle ici, donc voilà une rapide présentation. Je suis étudiante, j'ai toujours été passionnée par les animaux et j'ai découvert ce site en me renseignant sur les rongeurs, car j'aimerais prochainement adopter une souris mâle ou un hamster (j'ai une large préférence pour la souris mais je réfléchit encore à certaines choses). Chez mes parents nous avons plusieurs animaux "de famille", c'est pour ça que je ne les inscrit pas, étant donnée que ma souris seras le plus souvent avec moi à Lyon. Mais nous avons quand même deux chiens (croisés), Lucky et Boby, un chat, Mozart, et différente volailles. Donc voilà. Je ne sait pas vraiment ce que je peux ajouter, donc bonne journée/ soirée 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi tu veux bien *** devienne amie

Utilisateur anonyme

Bienvenueeee a toi et tes animaux =)

Utilisateur anonyme

Welcome Logarythme :)

Mon chat et moi sommes nouveaux aussi ! Bon, ce n'est pas lui qui te conseillera en matière de rongeurs mais en revanche, il peut s'entendre avec toi en questions chats :)

A bientôt !