Bonjour a tous !!!

Celine65

Bonjour a tous et a toutes, je suis nouvelle sur le forum.

Je m apelle celine jai 25 ans, j'habite dans les hautes pyrenees et j'ai trois chats et un cheval .

Je suis une amoureuse des animaux . ils sont ma vie 🙂

Voici Taquillero mon cheval de 7 ans et demi , nous nous sommes rencontrés quand il avait 8 mois :

Voici Kiara elle a 10 ans deja :

Et Minouch le petit dernier qui a 1 an et demi que jai recuperé dans un poulailler il avait quelques jours :

Et puis Mimi un chat que nous avons receuillis il y a un an, il a 12 ans dapres le veto. Il est tres malade mais il ce bat chaque jour.

voila :-)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut bienvenue a ta troupe ! Bonne fête !

Celine65

Merci 😁 bonne fête a toi aussi !

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et toute ta petite troupe !

Celine65

Merci beaucoup Gaelie22 😁

Champmol13
Maître de Nobel, cocker spaniel anglais

Bienvenue à toi et à tout ce petit monde.

" Champmol "