Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis le nouveau propriétaire d'un chaton de 2 mois. Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie. Donc c'est un grand pas pour moi. Je compte sur vous pour m'aider.

Sinon j'ai 30 ans et j'habite Paris.

Excellente Journée

3 réponses
Codoloan

Bonjour.

👋

Bienvenue à vous et à votre compagnon a quatre pattes.

En espérant que vous trouverez réponses à vos interrogations.

Bonne journée.

Wolfman

bonjour , une petite question toute bête , tu as 30 ou 35 ans ??????? car sur ton profil tu dis avoir 35 ans et sur le forum tu dis que tu as 30 ans !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toi !!! 😉

Je suis aussi une propriétaire d'un petit chat de 7 mois et d'un cheval de 5 ans .

Bonne continuation !!! 👋