Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Fanny, j'ai 40 ans. J'ai 2 minettes, Saba 10 ans et sa fille Petite, 8 ans. Je n'ai pas d'enfant donc autant vous dire que ce sont mes bébés ! J'ai également recueilli un matou en 2012 que je voulais placer mais mon compagnon de l'époque l'a gardé. Nous avons un appartement dans la même cour donc j'ai la chance que le chat squatte plus souvent chez moi. Il se nomme Mawashi mais impossible de déterminer son âge (environ 4 ans). Je suis heureuse de pouvoir partager notre vie avec vous tous et espère me faire quelques connaissances...

A bientôt et merci

😁🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous et à Saba et Petite. (Et Mawashi^^)

Utilisateur anonyme

Bienvenue Fanny !! Saba,Petite et Mawashi vont s'amuser et rigoler sur Wamiz !! Tu vas voir,il y a plein de gens bien ici !! ( malgré des gens un peu foufou ) Tu vas avoir des amis qui t'aideront !!

Bienvenue sur Wamiz !!!!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à tes bébés !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous !

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi 👋

Utilisateur anonyme

Bonne journée !!!! 👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue chère Fanny ! Passez quelques caresses à Petite, Saba et Mawashi de ma part :-).