Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

La communauté compte désormais un membre supplémentaire...

Je m'appelle Stéphane, 39 ans et habitant l'ouest de la Belgique.

Je suis l'heureux maître d'un (vieux) jack russel croisé fox terrier désormais âgé de 16 ans et prénommé Nelson.

J'ai décidé de m'inscrire afin de récolter vos avis, conseils et expériences.

Je vais donc de ce pas créer mon premier sujet et espère que vous serez nombreux à m'aider.

Cordialement.

Stéphane.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenu à vous !

Utilisateur anonyme

Bienvenue 👋

Utilisateur anonyme

bonjour amis wamiz

je suis alain lachapelle, je suis américain et vis à Montréal, Canada

j'ai deux chats adorés (vous l'aurez deviné) et J'entend partager des infos avec les autres amateurs d'animaux en tous genre.

alors

considerez vous salué