Bonjour à tous

Soleeloo

bonjour à tous!

Je suis une jeune femme de 25 ans bientôt, je vais dans le sud de la France entre Nîmes et Montpellier.

J'ai fait du bénévolat dans un refuge pres de chez moi pendant quelques temps, et il y a trois mois j'ai craqué et j'ai adopté leeloo, une petite chienne croiser pinscher moyen arrivée toute bébé avec ses frères et soeurs.

leeloo a bien grandi et elle a aujourd'hui six mois!

Elle illumine la vie chaque jour, même si parfois elle mépuise jusqu'à l'os! Hihi

Hate de faire votre connaissance à tous,

Bonne journée à vous

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue ! Moi aussi plus tard j'aimerai faire du bénévolat :)