Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Je viens vous rejoindre sur conseil d'une amie qui fait partie du forum depuis un certain temps déjà, il paraît que c'est sympa !

Donc me voilà.

J'ai un bichon frisé de 10 ans, j'ai eu également des rats et je compte en adopter prochainement et je suis passionnée par les chiens loups.

Je suis végétarienne presque végétalienne (je ne mange pas de poisson et évite les produits laitiers) car je ne mange pas mes amis les animaux.

J'habite dans l'est de la France, au milieu de la forêt.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous !

Utilisateur anonyme

Merci !!

Tania28700

Coucou, c'est moi l'amie en question ! et tu verras, Wenson, Angeline est super sympa !

👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "