Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ravie d'intégrer ce forum!

Ma famille se compose d'un mari, un fils de 3 ans, un cavalier king Charles de 6 ans, une montagne des pyrénées croisée de 2 ans et demi (adoptée à la SPA), 1 chat british d'un an et un carlin de 7 mois.

Nous sommes comblés!

2 réponses
Camou1

bonjour et bienvenue à vous et votre famille de poils !! :) n'hésitez pas pour toutes questions !!

Tania28700

Bienvenue ici, et bonnes découvertes du forum !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "