Bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente, un homme de 30 ans, marié et avec un bébé de 6 mois. Nous avons 2 chats de presque 3 ans de la même portée et qui ont grandi ensemble. Nous souhaiterions adopter un Chien dans les semaines/mois à venir et je me renseigne donc régulièrement sur les différentes races ce qui m'a amené sur ce site.

Sinon nous habitons dans le 78 depuis quelques années dans la région de SQY.

Voili Voilou, A bientôt !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous sur le forum :)

Utilisateur anonyme

bienvenu ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue à vous ! Il y a deux spa dans le 78 si vous voulez, une à hermeray et une à plaisir :)

Tania28700

Bonjour et bienvenue, voisin ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous :)