Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucie, 24 ans, j'habite avec mon mari dans un trou perdu dans la campagne sud-girondine.

Nous avons deux chats de 1 an 1/2, baptisés Diesel et Clémenceau. Ils ont toujours vécu ensemble (quand on les a adoptés, ils n'avaient même pas deux mois) et sont absolument inséparables!

Nous avons aussi un jeune chien que nous avons adopté à la SPA il y a un mois et demi, un croisé berger australien de 8 mois qui nous en fait voir de toutes les couleurs!!

Cela fait longtemps que je vais sur Wamiz et j'ai déjà posté sur le forum, mais ayant oublié de me présenter, je rattrape cette erreur maintenant 😉

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à toi et à tes loulous :)

Utilisateur anonyme

Coucou bienvenue ;)