Bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Valentine, j'ai 20ans, et je vais commencer deux formations pour agrandir ma connaissance animale, une de vendeuse en animalerie et une d'éleveur canin.

Je voulais prendre connaissance avec de jeunes personnes comme moi qui commence dans le domaine animalier (du côté de Montpellier si possible histoire qu'on puisse se rencontrer), j'aurai quelques projets que j'aimerai mener à bien et toute aide serait bienvenue :)

Voilà voilà j'espère pouvoir faire connaissance avec beaucoup de passionné car les animaux sont la plus belle chose que l'on puisse aimer et aider dans une vie !

À bientôt, Valentine :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue sur Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Coucou et Bienvenue à toi ! :)

J'espère que tu vas te plaire ici ! :D

Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Disons que c'est des projets futur pour monter un grand refuge :)