Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Camille, je suis passionnée d'animaux (comme vous tous) et interprète animalière. Je suis bénévole dans une Association qui a pour but de promouvoir la communication animale et qui gère également un petit refuge pour cochons d'inde abandonnés.

Je partage ma vie avec deux chevaux, un cochon, un canard, 3 cochons d'inde, 4 poules, un chat et un chien.

Je souhaite partager avec des personnes qui comme moi, partagent un amour des animaux, sans distinction entre les espèces.

2 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici ! tu devrais bien te sentir sur ce forum, on apprend, on découvre, on échange... 🙂

bravo pour ton bénévolat !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur le forum :)