Bonjour à tous !!!!!!! :)

Hakina24000

Bonjour à tous,

Je me présente , j'ai en ma possession pour le moment une jeune chatte âgée de 6 mois ce nomment Pixel de type Européen

que j'ai adoptée il y'a un peu plus d'un mois a la SPA .

Et dans un peu plus d'un mois (le temps qu'elle/il) soit sevré(e) un chiot coupé colley/labrador voili voilou.

Sur ceux bonne fin de soirée a tous.

" L'on ne peut jamais savoir quand on dira au revoir pour la dernière fois .. "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à toi et à ton chatounet !! 🙂

Hakina24000

J'avais oubliée de mettre les photos de la petite chienne :')

" L'on ne peut jamais savoir quand on dira au revoir pour la dernière fois .. "
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi ainsi qu'a ton chat et ton (futur) chiot !