bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je suis très heureuse de rejoindre cette communauté animalière.

J'ai quatre enfants et trois petits-enfants mais j'ai été accompagnée toute ma vie d'animaux....

Après une longue et passionnante vie professionnelle à Paris mon mari et moi avons acheté une somptueuse maison dans un domaine viticole dans le Lubéron... quel havre de paix pour nous mais également pour mon petit chien adoré Calin.... De plus je m'occupe de poissons que j'ai adoptés et également d'animaux sauvages qui sont les bienvenus dans ma propriété...

Je vous embrasse tous

à bientôt

5 réponses
Un Amour Lion

Bonjour bienvenue sur wamiz à vous et à votre chien Calin

Utilisateur anonyme

Merci infiniment...

ce forum me passionne déjà et je donne beaucoup de conseils aux jeunes.

C'est chouette, en revanche je déplore les fautes d'orthographe..

Un Amour Lion

de rien , c'est bien que vous aimez déjà le forum :) Vous n'aimez pas les fautes d'orthographe ?

Utilisateur anonyme

Non et j'en vois énormément sur ce forum... et je m'engage à faire la guerre aux ennemis de notre si belle langue française...

Un Amour Lion

Bon courage 👍