Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Cela fait quelque temps que je lis le forum, et j'ai donc décidé de m'inscrire pour y participer désormais !

J'ai grandi avec les chiens de mes parents et j'ai désormais le mien depuis 2 semaines.

7 réponses
Tania28700

Bienvenue !!! et bonne lecture ! 🙂

Et alors on veut bien une petite photo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bjr sweet pando bienvenue à toi et à ton chien et comme le réclame Tania ici on adoooore les photos des toutous !!

Utilisateur anonyme

bienvenue!!! eh oui décidément on est tous curieux ici une petite photo??

Tania28700

Ah oui on est vraiment curieux !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz, oh oui oh oui des photos des photos. 👏

Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue moi aussi j'e suis nouvelle ^^