Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai vu qu'il fallait se présenter.

Je m'appelle Blandine, et j'ai à la maison un chien et 12 adorable rats.

Voila, en espérant avoir des conseils et des avis.

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi la communauté Wamizienne!

Utilisateur anonyme

bienvenue !

Utilisateur anonyme

Bienvenue !! 12 rats ?? Genial ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! Oh super 12 rats :D

J'adore les rats ^^

Utilisateur anonyme

Merci, merci.

J'en ai 12 un peu contre mon gré, bien que je les aime tous ! Disons qu'un "acheteur" m'a fait faux bond au dernier moment, et je suis donc un peu coincée.

De plus, j'ai des rattes très futée qui savent ouvrir leur cage (une de leur dernière trouvaille). Et une de ces petites fripouille est aller ouvrir celle des mâles en pleine nuit. Je pense que dans 3 semaine, j'aurai des rats en plus.

J'ai mit des annonces partout, mais personne ne semble vraiment intéresse ...

Utilisateur anonyme

Ah...! Portée accidentelle ^^

Utilisateur anonyme

Je n'en sait rien encore, elle ne présente (pour l'instant) aucun signe, si ce n'est une agressivité croissante...