bonjour a tous

Utilisateur anonyme

Bonjour , je me presente stéphanie 27 ans heureuse maman d'une petite fille de 6 mois et maman de 7 animaux egalement :) 3 chiens et 4 chats !! oui oui ça fait beaucoup mais quand on aime on ne compte pas :)

Je viens sur le forum pour apporter mon aie au besoin et également etre aidée :)

bonne journée a vous et vos 4 pattes

3 réponses
Knut1990

Bonjour bienvenue par mis nous : )

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum.

Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison avec ta grande famille 😁

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue ! j'espere que tu te feras pleins d'amis 😌