Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai un peu honte ça doit faire 3 ans que je suis inscrite sur Wamiz, et je n'ai jamais pensé à me présenter.

En bref moi c'est sarah 24 ans bientôt 25, je vis en Sarthe, je suis une grande amatrice de photographies, randonnées et animaux.

Je fais beaucoup de randonnée canine avec un groupe d'ami rencontré sur des forums.

Voilà voilà ci joint la photo de mes 4 loulous

Bamboo & Cocoon mes deux gouttières

Boyd et Laïka, mon croisé et ma petite typé border collie.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue Magnifique =D

Utilisateur anonyme

Merci Clara and Cie

Utilisateur anonyme

Derien Appelle Moi Clara !! ^.^ N'hésite pas a poser tes questions!

Utilisateur anonyme

Ok Clara. :) Pour l'instant pas de questions, mais je n'hésiterais pas ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Sarah... Moi aussi, j'ai oublié de me présenter et pourtant ça fait aussi déjà un moment que je suis sur Wamiz... Enfin bref, bienvenue (un peu en retard...). Tes loulous sont magnifiques!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à t'es animaux ! 😁

Utilisateur anonyme

Merci Katah et Love 894

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi ! 😁

Utilisateur anonyme

Merci amour de golden :)

Utilisateur anonyme

Ils sont tous superbe!!!👋