Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Coucou,

je me présente rapidement: je suis une jeune grand-mère, j'ai 3 enfants et 3 petits enfants.

J'habite la campagne. Je suis en fauteuil depuis plusieurs années, mais ça ne m'empêche pas de profiter de la vie!

Mais je suis sur le forum pour partager mon amour des animaux, et celui de mes 2 whippets en particulier: Dick, 3 ans, et Miss, 8 mois. Lui c'est "Monsieur panier", et elle "la folle du logis", opposés mais inséparables!

A bientôt.👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous et à vos loulous^^

Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenu :-)

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous! 😁

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue dans la grande famille wamizienne 😁

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

bienvenu a vous et vos trésors!!! une passionner de plus sa fait plaisir!!!! pleins de bizounours a tous!! et a très bientôt!! ✌