bonjour à tous

Utilisateur anonyme

bonjour à tous je m'appelle aurelie j''ai 27 ans j'ai 3 enfants et je suis en couple ,je suis de la Réunion,nous avons 3 chiens :

keyzer un berger allemand

chanel un york

dixie un chowchow

voila pour la petite présentation

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à tes et à tes toutous :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et tes toutous, j'espère que tu te plaîrat sur Wamiz =)

Utilisateur anonyme

Bienvenu a tes petits chouchous et a ta petite famille !

Utilisateur anonyme

Merci à vous 👋

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Lyly974 et soit là bienvenue parmi nous sur wamiz avec toute ta Ptite famille , bonne journée à tous ..

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour 👌, je te souhaite la bienvenu......

J'habite en Guyane : http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "