Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me prénomme Céline, j'ai 27 ans et comme vous tous, je suis une fan des animaux.

J'ai actuellement deux lapins bélier, et bientôt un petit berger australien. Si cela était possible, j'aurais déjà une ferme à la maison, mais soyons réaliste, pour le moment ce n'est pas possible 😉

Je ne connaissais pas vraiment ce site, mais ma soeur me l'a conseillé suite à un reportage qu'elle à vu.

J'espère pouvoir bientôt échanger avec vous tous, à bientôt✌

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi ! :))

Je vais moi aussi bientôt accueillir un petit chiot type berger australien !

J'espère que tu te plairas ici !

À bientôt :D

Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

Je suis aussi nouvelle sur ce forum. A la maison vivent ensemble Vidély le chien, Cali le chat et Lulu le lapin (qui est le plus souvent en liberté totale). Alors si tu as des questions sur comment ce petit monde peut vivre en harmonie et bien je suis là !

Lili R