Bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Après le décès rapide de ma petite Fifi (après une très longue et douloureuse maladie auto - immune et des soins constants, depuis 9 ans) j'ai été Inconsolable et douloureusement touchée !

Elle était TOUT pour moi et vice-versa !

Apres 2 mois de vide intérieur profond, mon médecin m'a vivement conseillé de reprendre un animal !

Ai adopté hier une petite minette de 6 mois caline mais encore farouche ! Son petit nom est Mimi !

Je serais ravie de rejoindre votre communauté pour de nombreux échanges !

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est bien triste, ce qui est arrivé à ta Fifi mais je suis sûre que Mimi va te redonner le sourire, bienvenue sur Wamiz !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos très gentilles paroles !!

Utilisateur anonyme

👋 Bienvenue sur le forum, je peux te comprendre car moi, suis très malade et seule, mon médecin m'a aussi recommandé d'adopter une petite boule de poils. J'ai donc reçu pour mon anniversaire Jimbo (bichon maltais de 6 mois). Depuis, ma vie s'est illuminé 😁

Sinon, bonne fin de journée et prends soin de toi ainsi que de Mimi 🙂 👋

Utilisateur anonyme

Bonsoir Isadragouna,

Merci pour ton très gentil message ! Je comprends très bien ta situation car je suis passée par là et avais adopté Fifi qui a été comme mon bébé !!!! Hélas elle a rejoint le ciel le 15 février 2014 et créé un vide immense au fond de mon coeur !

Je suis très heureuse que ton bichon maltais te rende heureuse ! L'amour d'un animal est gratuit et sincère !!!

Serais tu d'accord pour que nous fassions connaissance et devenions amies ??!

Je suis très seule aussi et mon nouveau chat (Mimi) est très indépendant et très peu câlin !

J'attends de tes nouvelles ! Prends soin de toi et gros bisou à

Jimbo !

Bonne soirée

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, 👌

Merci de ta présentation : 😁

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

A bientôt !👏 😁😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "