Bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

Bien le bonjour amis des animaux ! 👋

Je suis nouvelle sur la forum car queqlque questions et avis a demander suite a des soucis de santé de ma minette.

Je m'appelle Elodie j'ai 22 ans et un collègue a trouvé Lilo y'a 4 mois elle était abandonnée dans la rue par sa mère elle traînait derrière un bar, et faisais les poubelle pour se nourrir aucun foyer ne l'ayant recueilli et cherchant un chat je lui ai ouvert les bras =)

Je suis impatiente de pouvoir discuter avec vous, partager nos expériences et se soutenir quand nos boules de poils ne vont pas bien !

Je souhaite a tout les membres une belle journée et à bientôt !!! 😁

(PS; petite question qqn peut me renvoyer sur un topic parlant de problème cardiaque... eh oui ...)🤧

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à toi ! J'espère que tu trouveras les conseils que tu cherches ^^

Je te conseille la fonction recherche en haut à droite du site grace à ça tu pourras trouver les articles sur les problèmes cardiaques et les sujets du forum aussi ;)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tout comme moi tu as recueilli une petite chatte abandonnée, bienvenue au club !✌

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bienvenue Elodie :) En espérant que tu trouves les conseils que tu cherche