bonjour à tous

Utilisateur anonyme

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum,j' ai un chat ,un chinchilla et bientot un chiot lhassa apso que j'ai reservé et qui va arrivé chez nous le 8 avril 2014

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oh les chiens Lhassa apso sont très mignons c'est un excellent choix !!!

Colombe

a toi et toute ta famille plus on est de fou plus on rigole!! Longue vie a tes toutous!!!!
Célineo

Bienvenue :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Kikicost bienvenue parmi nous avec tes animaux et bravo si la famille s'agrandi !!bonne journée à tous !!

bienvenue les nouveaux potes et léchouilles à votre maîtresse d'amitié

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Kikicost bienvenue parmi nous avec tes animaux et bravo si la famille s'agrandi !!bonne journée à tous !!

bienvenue les nouveaux potes et léchouilles à votre maîtresse d'amitié