Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et suite à la perte de mon ma boule de poils adoré, j'ai recueilli de chattes (sœurs) d'un an ayant vécues dans un refuge la majeure partie de leur vie.

Je me suis inscrite sur ce forum pour y trouver des conseils et des témoignages des personnes ayant eux aussi beaucoup d'amour à partager avec les animaux.

Merci pour votre accueil.

Au plaisir de communiquer avec vous. :)

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz et désolée pour ton minou, ça doit être dur mais tes nouvelles venues vont apaiser ta peine.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Lilidiabolo et bienvenue parmi nous avec tes minous sur wamiz , bonne journée à tous ,

.

désolée pour ton chat de tout cœur avec toi , qu'il repose en paix !..

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Lilidiabolo et bienvenue parmi nous avec tes minous sur wamiz , bonne journée à tous ,

.

désolée pour ton chat de tout cœur avec toi , qu'il repose en paix !..