Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Le berger Australien et le Malinois: ma passion, mon quotidien. Leur force de caractère, leur capacité d'adaptation, leur intelligence, leur proximité du maître et tellement d'autres qualités (et défauts!) font d'eux à mes yeux les meilleurs compagnons de route.

La nature fait le quotidien de mes loulous qui sont toujours à la recherche de nouveaux compagnons de balade!

Au plaisir de partager cela avec vous!

A très vite,

Ozalee

2 réponses
Célineo

Bienvenu !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Ozalee et bienvenue parmi nous sur wamiz avec tes trois chiens , bonne journée à tous !!