Bonjour à tous !

Titoun
Titoun

Bonjour à tous !

Je m’appelle Delphine et j'ai 22 ans.

Grande admiratrice de nos amis les chats, j'ai du patienter plusieurs années avant d'avoir enfin mon propre chat !

Je me suis toujours dit que mon premier chat serai un chat adulte qui vient d'un refuge. Je me suis donc retrouvée à prendre un chaton de 7 mois ^^ (Et oui, on ne choisi pas!)

J'ai mon chat depuis un peu plus de trois mois. Elle s'appelle Athéna et elle à 10 mois.

C'est un chaton qui vient d'un refuge, elle y a passé tous le début de sa vie. La vie dans une maison elle ne connaissait pas, mais elle c'est très vite habituée ^^

Très timide et peureuse au départ, elle est vite devenu pot de colle et câline !

Voilà, à bientôt !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue ! :)

Titoun
Titoun

Merci pour cet accueil chaleureux !

Oui Sylsyl, pour moi c'était évident d'adopter dans un refuge. Et elle me le rend bien! Elle a fait beaucoup de progrès déjà!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Titoun et Athéna soyer les bienvenue les filles parmi nous sur wamiz , Bravo d'avoir adopter à la SPA c'est génial sauver une vie abandonner , longue et belle vie a ta belle minette auprès de toi .

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue dans la grande famille des amoureux des chats !

" A home without a cat is just a house "
Colombe
Colombe

a toi sur Wamiz plus on est de fou plus on se marre!!!
Coco33150
Coco33150

Bonjour et bienvenue.... vive les gouttières...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?