Bonjour à tous !

Titoun
Signaler

Bonjour à tous !

Je m’appelle Delphine et j'ai 22 ans.

Grande admiratrice de nos amis les chats, j'ai du patienter plusieurs années avant d'avoir enfin mon propre chat !

Je me suis toujours dit que mon premier chat serai un chat adulte qui vient d'un refuge. Je me suis donc retrouvée à prendre un chaton de 7 mois ^^ (Et oui, on ne choisi pas!)

J'ai mon chat depuis un peu plus de trois mois. Elle s'appelle Athéna et elle à 10 mois.

C'est un chaton qui vient d'un refuge, elle y a passé tous le début de sa vie. La vie dans une maison elle ne connaissait pas, mais elle c'est très vite habituée ^^

Très timide et peureuse au départ, elle est vite devenu pot de colle et câline !

Voilà, à bientôt !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Titoun
    Signaler

Merci pour cet accueil chaleureux !

Oui Sylsyl, pour moi c'était évident d'adopter dans un refuge. Et elle me le rend bien! Elle a fait beaucoup de progrès déjà!

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

😉 Bonjour Titoun et Athéna soyer les bienvenue les filles parmi nous sur wamiz , Bravo d'avoir adopter à la SPA c'est génial sauver une vie abandonner , longue et belle vie a ta belle minette auprès de toi .

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !