Bonjour à tous !

Titoun

Bonjour à tous !

Je m’appelle Delphine et j'ai 22 ans.

Grande admiratrice de nos amis les chats, j'ai du patienter plusieurs années avant d'avoir enfin mon propre chat !

Je me suis toujours dit que mon premier chat serai un chat adulte qui vient d'un refuge. Je me suis donc retrouvée à prendre un chaton de 7 mois ^^ (Et oui, on ne choisi pas!)

J'ai mon chat depuis un peu plus de trois mois. Elle s'appelle Athéna et elle à 10 mois.

C'est un chaton qui vient d'un refuge, elle y a passé tous le début de sa vie. La vie dans une maison elle ne connaissait pas, mais elle c'est très vite habituée ^^

Très timide et peureuse au départ, elle est vite devenu pot de colle et câline !

Voilà, à bientôt !

7 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz

Coco33150

Bonjour et bienvenue.... vive les gouttières...

Colombe

a toi sur Wamiz plus on est de fou plus on se marre!!!
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue dans la grande famille des amoureux des chats !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Titoun et Athéna soyer les bienvenue les filles parmi nous sur wamiz , Bravo d'avoir adopter à la SPA c'est génial sauver une vie abandonner , longue et belle vie a ta belle minette auprès de toi .

Titoun

Merci pour cet accueil chaleureux !

Oui Sylsyl, pour moi c'était évident d'adopter dans un refuge. Et elle me le rend bien! Elle a fait beaucoup de progrès déjà!

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! :)