Bonjour a tous

Utilisateur anonyme

Bonjour , cela fait un moment que je parcoure régulièrement le site afin de m'informer sur les chiens . J'y ai appris beaucoup de choses . Depuis quelques jours je consulte le forum et me décide a m'inscrire afin de vous exposer ma question ( ce que je ferai ultérieurement dans la catégorie quel chien pour moi ?)

Je suis prof d'EPS en collège , j'ai 3 enfants , un grand de 19 ans qui depuis septembre est parti faire ses études , un garçon de 16 ans et une fille de 15 ans . Je suis mariée avec leur papa depuis 20 ans . J'ai 2 chattes Neige et Farine qui ont 10 et 5 ans . Nous ferons davantage connaissance au fil du temps . Je vous souhaite a tous une heureuse année .

7 réponses
Célineo

Bienvenue :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bienvenue sur Wamiz!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Evejm

Bonjour!

Bienvenue sur le forum.👋

Knut1990

Bonsoir

Bienvenue sur wamiz 👍

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue et Bonne Année

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz ;)

Et passe une Bonne année avec nous

Lili R