Bonjour à tous!

Diego19

Bonjour, je m'appelle Cathy,

Mon petit chat Diego que j'aimais beaucoup vient de décéder d'un œdème pulmonaire à l'âge de 19 ans.

Nous avions adopté Diego alors qu'il avait déjà 15 ans, il était sociable, costaud et en bonne santé. Ce n'étais pas un grand chat, il était plutot petit Il montait aux échèles!

A l'Age de 18 ans, il a commencé à décliner: il bougeait moins, perdait sa musculature...Il y a six mois, il a perdu la vue suite à de l'hypertension. Suite à sa cécité, il ne montait plus nulle part, si ce n'est sur le canapé où il ne rejoignait le soir pour se mettre sur nos genoux. Il ne s'est jamais plaint, a toujours été très propre, même dans les derniers moments de sa vie alors qu'il souffrait. Nous avons du lui dire au revoir pour qu'il ne souffre plus...

Depuis qu'il est parti, je ne m'en remets pas.

il laisse un vide immense et insupportable alors je vais bientôt adopter deux jeunes chats, un frère et une sœur de 10 mois. Ils viennent d'un refuge et je sais qu'il faudra beaucoup de patience pour qu'ils s'adaptent à la vie avec des humains.

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Cathy et bienvenue.

Ton petit Diego a eu une fin de vie heureuse, je comprends ta peine même si 19 ans est déjà un bel âge.

Tu as raison de sauver 2 minous d'un refuge, bien-sûr il faudra de la patience mais ils te rendront le sourire.

" A home without a cat is just a house "