Bonjour à tous

Sebwis

Nouveau membre ici je me présente, Sébastien du Pas-de-Calais (près d'Arras). Pour faire court je suis un amoureux des chats, j'en ai toujours eu à la maison depuis que je suis tout petit, et actuellement j'en ai 2. Malheureusement nous en avons perdu un cette année, enfin perdu c'est un grand mot, disons qu'elle s'est... volatilisée.. J'habite un petit village à la campagne et elle était assez connue dans les rues aux alentours. Je soupçonne quelqu'un et je suis venu chercher ici des conseils car nous avons déjà effectué pas mal de démarches et on tourne un peu en rond.. Sinon j'aime les animaux, la nature, faire des balades au grand air. Je suis quelqu'un d'assez bienveillant et je déteste l'hypocrisie. J'ai une grande passion qui est les jeux-vidéos mais + je prends de l'âge moins j'ai l'envie (et le temps) d'y jouer ! Peut-être aussi car je suis en quête de sens et que j'essaie de trouver mon chemin et ma place dans ce monde qui n'est pas de tout repos actuellement... Voilà pour la petite présentation, au plaisir de vous lire, à bientôt ! 👋

1 réponse
Kelinda

BONJOUR

bienvenue sur ce forum

Pour la question sur votre chat volatilise il serait bien de creer un nouveau sujet sur ce theme pour avoir des réponse et des piste pour le retrouver