Bonjour à tous

Sarahb46

Bonjour à tous,

Je m’appelle Sarah, j’ai 23 ans, et je viens de finir mes études. J’ai 3 animaux : deux chiennes Jack Russell de 15 et 7 ans, Iska et Sui, et une petite minette européenne de 2 ans, Angie. Avant Angie j’avais une autre chatte, Ziggy, que j’avais adopté après l’avoir trouvé toute maigre et mal en point sur le parking de ma fac. Elle nous a malheureusement quitté en mars dernier mais elle aura eu quelques années de bonheur et d’amour après avoir connu la rue.

Voilà pour la présentation, je suis ravie d’intégrer cette communauté 🙂

5 réponses
Docline

Bienvenue à cette nouvelle troupe !

Romain_stan

Bonjour Sarah, Iska, Sui et Angie,

C'est ce qui s'appelle une belle colocation étudiante ;)

" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "
Tania28700

Bienvenue à vous tous 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chanel

Bienvenue

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à vous quatre 🙂

" A home without a cat is just a house "