Bonjour à tous

Nathan-74

Bonjour,

Je me présente comme indiqué, je me prénomme Nathan, 25 ans et actuellement développeur logiciel, de Haute-Savoie.

Ma compagne et moi même avons deux chats.

Philaé (Référence au satellite et d'une ile en Egypte), petite tigré d'environs 3 ans et ma fidèle compagnie, celle-ci présente avec moi avant ma compagne, et m'ayant accompagné dans les plus grands changement de ma vie.

Ainsi que Vascilia (Nom donné par ma compagne car, elle l'aimait bien -moi aussi qui plus est-) petite lionne, âgée de trois mois et récupérée ce mercredi 04 août.

Ces deux jeunes filles viennent de la même association de ma région, qui récupères les chats abandonnés ou déposés (pour diverses raisons) afin de les placer ou de s'en occuper.

Au plaisir de lire le contenu du forum ainsi que vos messages.

" "On m'a dit que former un chat était difficile. Ce n'est pas le cas. Le mien m'a formé en deux jours." Bill Dana "
1 réponse
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Bienvenue à vous, et à vos deux petites ! :)

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "