Bonjour à tous

Kinnixx

Bonjour à tous !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 25 ans, et je vie dans le Maine-et-Loire. Je suis assistante formatrice dans le domaine du développement web.

J'adore les animaux, surtout les chats. Avec mon amie nous avons deux chats qui sont bien différentes l'une de l'autre. L'une adore manger et dormir, l'autre adore courir partout !

Bonne journée à tous !

1 réponse
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "