Bonjour à tous

Piotr06

Bonjour à tous,

J'ai eu des chiens depuis que je suis né.

De toutes âges ( du chiot au chien de 15 ans) de toutes sortes ( LOF et non LOF).

Après une coupure de 3 ans, sentant la grosse crise de manque arriver, je me suis décidé à replonger .

Dans une semaine, le 9 mai pour être exact, je vais aller récupérer ma louloute qui vient d'être sevrée. Il s'agit d'une femelle BA .

Voici la petite Thaïs ( âgée de 5 semaines lors de la photo)

Je suis donc là pour échanger, apprendre et transmettre mes retours d'apprentissage.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
4 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue

L'attente va être longue très sûrement😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piotr06

Merci.

Elle est déjà longue depuis presque 2 mois que je reçois des photos et des vidéos ...

Plus qu'une semaine à tenir 😁

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

La rencontre se rapproche un peu plus chaque jour ✌

Moi j'ai deux chiens loups tchèques... En famille avec les BA

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Hehe bientôt des photos de la petite merveille😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "