Bonjour à la communauté Wamiz

Pimou

Bonjour,

J'ai 28 ans, j'habite en région parisienne, et j'aimerais adopter un chat. Je me pose pas mal de questions et j'aimerais me renseigner sur différents points, d'où mon inscription sur le forum.

J'ai déjà vécu avec des animaux, notamment le chat de mes parents. Elle nous a quittés l'hiver dernier après 18 ans. J'aimerais aujourd'hui adopter de mon côté et donner une nouvelle vie à un chat en refuge. :)

Merci d'avance pour vos conseils !

Bonne fin de journée

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum, et bravo de vouloir adopter en refuge, vous y trouverez sûrement le compagnon idéal.

" A home without a cat is just a house "