BOnjour!
Je m'appelle Lilie, je vis dans le centre de la France, et bientôt, ma famille aura le bonheur d'accueillir une femelle bouledogue français.
Voilà plusieurs année que les enfants et moi en rêvons, mais Mr n'était pas spécialement chaud, et puis l'idée ayant fait son chemin, les enfants ayant grandis aussi, à 11 et 8 ans, ils sont en mesure de prendre conscience de ce que c'est que de s'occuper d'un animal, sans juste jouer avec lui.
Nous voulions attendre aout, puisque mon mari part prochainement pour plusieurs mois, mais nous avons littéralement craqué sur notre petite boule, elle ressemble plus à une otarie pour le moment, et elle nous fait beaucoup rire! L'éleveuse nous envoie chaque semaine des photos et vidéos, jusqu'à ce que nous puissions aller la chercher mi-juin.
Par chance, elle habite à 103km de chez nous, donc quand bien même le rayon de 100km serait maintenu par le déconfinement, nous pourrions la récupérer.
Voilà, j'ai terminé cette longue présentation, je suis pipelette dans la vraie vie ^^
Merci en tout cas aux initiés qui prennent le temps de répondre, ce site et ce forum sont une vraie mine d'or pour les nouveaux adoptants!!