** Bonjour **

Lilie Et Rebelle
Lilie Et Rebelle

BOnjour!

Je m'appelle Lilie, je vis dans le centre de la France, et bientôt, ma famille aura le bonheur d'accueillir une femelle bouledogue français.

Voilà plusieurs année que les enfants et moi en rêvons, mais Mr n'était pas spécialement chaud, et puis l'idée ayant fait son chemin, les enfants ayant grandis aussi, à 11 et 8 ans, ils sont en mesure de prendre conscience de ce que c'est que de s'occuper d'un animal, sans juste jouer avec lui.

Nous voulions attendre aout, puisque mon mari part prochainement pour plusieurs mois, mais nous avons littéralement craqué sur notre petite boule, elle ressemble plus à une otarie pour le moment, et elle nous fait beaucoup rire! L'éleveuse nous envoie chaque semaine des photos et vidéos, jusqu'à ce que nous puissions aller la chercher mi-juin.

Par chance, elle habite à 103km de chez nous, donc quand bien même le rayon de 100km serait maintenu par le déconfinement, nous pourrions la récupérer.

Voilà, j'ai terminé cette longue présentation, je suis pipelette dans la vraie vie ^^

Merci en tout cas aux initiés qui prennent le temps de répondre, ce site et ce forum sont une vraie mine d'or pour les nouveaux adoptants!!

7 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Bienvenue à vous, et à votre future boule de poils !

Vous verrez, ce n'est que du bonheur !

Bonne journée.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Vous pouvez mettre une autre photo ?

Lilie Et Rebelle
Lilie Et Rebelle

Vous pouvez mettre une autre photo ?

Vous voulez une autre photo de ma chienne ou celle de mon profil ne convient pas?

Kya_leuck
Kya_leuck

Ah non, c'est juste que j'aime bien voir des photos de nos louloutes et loulous, voir comment ils évoluent (ils grandissent tellement vite !).

Lilie Et Rebelle
Lilie Et Rebelle

Ah oui! Bien sûr avec plaisir!! :) Aujourd'hui l'éleveuse m'a envoyé une photo, elle ouvre les yeux (je suis déjà tellement fan d'elle ^^)

Kya_leuck
Kya_leuck

Même sans les avoir dans nos bras, on s'attache déjà à eux !

Ah cool, ça lui fait quel âge ? Elle doit être toute petite !

Kya_leuck
Kya_leuck

En tout cas, elle est trop mignonne !!👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?