Bonjour :)

Lilolaé

Bonjour à tous !

Je m'appelle Chloé, je suis mariée, j'ai 4 enfants. Nous vivons avec un chien : Diako, Berger Allemand x Border Collie, une chienne : Mia, Bouledogue Français et deux chattes : Lilo une gouttière écaille de tortue, et Philaé une croisée Maine Coon.

Nous avions également un beau Bouvier Bernois, Domino, que nous avons perdu il y a 3 semaines et qui s'apprêtait à fêter ses 12 ans.

Nous Avons également eu d'autres chats : Minette, une vieille mémère qui est venue passer ses vieux jours à nos côtés. Gaston, un petit hyperactif noir et blanc. Merlin un tout petit chaton de quelques semaines abandonné par sa mère que j'ai sorti de la rue et nourri au biberon. Et Manny (rebaptisé Emile) un magnifique chat de 7kg, blanc et roux aux poils longs (probablement un Ragdoll), que j'ai trouvé errant, remis sur patte et confié à ma mère. En dehors des chats nous avons également eu une tortue Pelomedusa prénommée Mister Teule et une lapine Rex Dalmatien prénommée Iota.

Je rêve d'avoir un ou deux Maine Coon, un Berger Blanc Suisse et un Terre-Neuve mais pour le moment nous sommes complets, nous verrons ça dans une ou deux décennie 👌