Bonjour :)

Madisone69

Bonjour a tous,

Je m'appelle Laetitia, et je suis l'heureuse propriétaire de deux chats, c'est un peu même beaucoup mes bébés :)

Chipster qui a 3 ans, au départ il devait s’appeler Chipie car je croyais que c’était une fille, mais après visite chez le veto, il sait avéré que c’était un garçon :)

Sauvage qui a 2 ans, pas très original et recherché comme prénom, il n'est pas très sociable avec les humains, sauf moi mais il lui a fallut beaucoup de temps, il se laisse pas facilement prendre dans les bras.