Bonjour :)

Irannk

Bonjour :)

Je me suis inscrite un peu par hasard, à la base pour poser une question sur le forum, donc je fais une petite présentation comme demandé :)

Moi c'est Mylène, ou IrannK, j'ai 25 ans et je vis dans les Yvelines. Je suis étudiante en Master Métiers de l'Enseignement de l'Éducation et de la Formation en anglais, ça fait beaucoup de mots pour dire que je prépare mon CAPES pour être prof d'anglais ^^

Je vis avec Freyja, une petite chatte européenne écaille de tortue et blanche. Elle a à peu près 4 mois et demi, même si le veto ne me croyait pas au vu de sa petite taille ^^'.

Même si elle est petite, elle n'en est pas moins une boule d'énergie d1kg5.

Voilà, j'ai jamais été très douée pour ce genre d'exercice, je vais donc m'arrêter là.

Ravie de rejoindre votre communauté :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue 👋