Bonjour :)

Agnesbes43
Signaler

👋

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je me présente :

Agnès maman de 2 jeunes enfants, amoureuse des animaux, j'ai toujours eu des chiens, mes parents avaient des caniches... Moi mon 1er chien (paix à son âme) était un berge belge Tyson, je l'adorais, il était hyper intelligent et très très protecteur, certains le trouvaient méchant, c'est vrai qu'il n'était pas toujours facile mais cela a été un compagnon formidable.

A sa mort, j'ai tout de suite pris un autre chien, je ne pouvais m'imaginer sans un chien à la maison, j'ai craqué pour une race complètement différente : un bouvier bernois 🙂 Ghandi est un super chien, idéal avec les enfants et c'est un gros nounours.

Ensuite, j'ai voulu un chat ;) j'ai donc adopté Oscar 1 an après Ghandi, un chat type persan qui est tranquille, serein...

Aujourd'hui je m’apprête à adopter un 2éme chat, un petit chaton et j'espère que la cohabitation se passera bien.

Voilà, pour ma petite présentation :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bienvenue à vous et à vos animaux!!!

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bienvenue sur le forum !! RIP a votre Berger ... Perdre a être chère est très dure

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !