Bonjour :)

Gaby07

Bonjour!

Je suis Gabrielle et je suis nouvelle sur le forum. J'ai un cochon d'inde (Gaby, femelle, 7 mois) et dans quelques semaines j'en aurai un deuxième pour lui tenir compagnie.

J'espère trouver les réponses à mes questions sur ce site👋

7 réponses
Utilisateur anonyme

Quelles sont vos question ?

Gaby07

Mes questions portent sur la cohabitation d'un nouveau cobaye avec un cobaye que j'ai déjà. Mais je viens d'ouvrir un sujet qui en parle avec plus de détails 🙂

Tania28700

Bonjour et bienvenue ici !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gaby07

Merci 🙂

Gaby07

haha trop mims 😌

Utilisateur anonyme

Bienvenue, j'espère que ce forum vous plaira

Utilisateur anonyme

bonjours et bienvenue parmi nous (les wamiziens)